Encore un moment de solitude...

Publié le par Alone17

Tout à l'heure, je me baladais avec mes parents, mon neveu et ma nièce.

J'avais ma nièce de 2 ans dans les bras et j'ai fais remarquer à mes parents que c'étais vraiment pas facile de porter un enfant quand on a des gros nénés...

Ma mère m'a regardé bizarrement, sans réagir. Là, je me suis retournée, et évidemment : y'avait tout un groupe de gens derrière moi !!! (merci maman...)

Voyant ma honte, ils ont biensûr précisé "on a tout entenduuuuuuuuu !!!"
ARGGGG !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Maman de n'avoir rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!! Cela prouve que votre fille est bien une blonde !!!!!!!!!!! lol
Répondre
A
<br /> Aucun rapport...<br /> Mais je valide, pour te faire plaisir :o)<br /> <br /> <br />
A
Oh la honte enfin bon ils peuvent pas savoir comme c'est chiant, je comprend moi!
Répondre
A
<br /> Ouaih d'abord ! Au moins, toi tu me comprends :o)<br /> <br /> <br />