I want to be admired !

Publié le par Alone17

C'est ce qui est écrit sur le débardeur que m'a offert ma meilleure amie, c'est dire si elle me connait bien !

Finalement ce site m'aide un peu à être admired, car vous n'êtes pas nombreux, mais assidus à mes aventures et vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est BOOON !!!


Comme j'ai repris le(s) boulot(s) et que je n'ai pas trop eu le temps d'écrire ces derniers temps, voici en vracs des moments de vie choisis :

- Mardi dernier :
J'ai commencé le sport par du LIA, un genre de mix entre aerobic, step et danse (enfin... je crois). J'ai adoré !!
Bon j'ai pas réussi à suivre TOUS les enchaînements car c'est plutot rapide et j'ai du mal a coordonner le haut et le bas.. En + je confonds ma droite et ma gauche ; j'ai 2 droites et 2 gauches...

- Il y a 5 secondes :
J'ai utilisé un "c" cédille et je ne l'ai pas fait innocemment ! Vous savez, il est menacé. J'avais même entendu à la radio qu'il y avait une association de défense du "ç" !

- Il y a moins de 10 jours :
Je passais devant une caserne de pompier où des pompiers faisaient un entrainement de je-sais-pas-quoi, et comme yavait un feu qui avait l'air rouge, jme suis arrêtée...
Et là, ya un des pompiers qui avait l'air de me dire qlqch. Moi j'entendais rien, car jme la pêtais avec ma zik à fond et mes lunettes de soleil !
Donc je baisse le son et je comprends qu'il me dit que le feu ne marche pas....................... la honte !!

- Vendredi :
J'ai fait une surprise à ma meilleure amie en me pointant chez elle à l'improviste. J'ai frappé et quand elle a ouvert, jlui ai dit en lui tendant un livre qu'elle avait oublié chez moi : "T'as oublié ton bouquin !"

- Mercredi :
1ère nuit à l'internat (en tant que surveillante biensur !)
C'est trop fun !! J'ai l'impression d'etre la gouvernante de Nouvelle Star !!
Ma collègue "de couloir" est très sympa et cool ! Elle plane un peu des fois, mais j'adore !


Voili voilou, prochainement : un article sur le top 10 des loosers de ma vie :o)
En attendant, continuer à m'admirer, à m'aduler... n'hésitez pas à vous prosterner devant mon blog et d'allumer une bougie à mon effigie :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je me régale de te lire, mais tu sais déjà que ton écriture est fluide et espiègle à souhait...<br /> je t'ai "re-liée" une fois de plus dans un article today...<br /> bisooooo "elena" (la douce elena de zorro)
Répondre
H
hey couz ca va? bon j'attends avec impatient tes nouvelles mises ajour.<br /> bisous<br /> ta couz
Répondre
A
Pareil si tu publie, j'achète!
Répondre
D
oui,chere beba,caro de capl!bisous
Répondre
D
COUCOU VENERèe dèesse!!!!!!!!!!j'adore ce que tu ecris,vraiment vivement la suite ou ecris un bouquin car je l'achete tout de suite!!!!bisous!
Répondre
A
<br /> Merci !!!<br /> Là j'ai 5 jours de libre, je vais pouvoir écrire un peu :o)<br /> Tu es Caro de capl ?<br /> <br /> <br />