En le jour de grâce 1er sept 2008...

Publié le par Alone17

Aujourd'hui j'ai commencé à mon 2ème boulot ! Enfin je devrais dire le 1er car c'est plutot celui là qui va remplir mon frigo :o)
Bon ben je commencerai vraiment jeudi car là c'était juste des réunions.

Et j'ai mis en application une de mes résolutions : m'inscrire au sport !! Evidemment je suis allée m'équiper de jogging etc chez Décathlon !

1er cours demain : LIA. Apparemment je vais souffrir... tant mieux j'adooore ça !!! lolll

(ce soir c'était blanc de poulet et salade tomates/féta allégée)

J'Y CROIS !!!!!



(en mm temps quand on met 462 euros dans un club de sport.. faut mieux y croire..)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Semaine de rentrée cool, Disney, Barbecue ça a été! Cette semaine chargée niveau taf mais mes week ends sont étrangement légers.
Répondre
A
<br /> Bah alors, on profite pu du grand jardin ????<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
R
Courage pour le sport !!! Il faut te trouver des partenaires pour vous encourager, c'est important.<br /> <br /> Et dis-nous rapidement comment ton boulot se passe.<br /> <br /> bises.
Répondre
A
<br /> Très bien merci ! je m'éclate ds les 2 :o)<br /> <br /> <br />
A
Bon courage pour ton 1er jour officiel et surtout pour le sport!!
Répondre
A
<br /> Mdr !!!  Et toi comment se passe ta rentrée ??<br /> <br /> <br />
S
Ca me gêne de te le dire mais il y a au moins deux fautes dans ton articles !!!!!<br /> <br /> On pourra faire du sport ensemble: ça c'est bien !!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ben viens vivre à LR :o))))))<br /> Pour les fautes : jte meude !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adore,je me suis bien marrer en te lisant!!moral remonter merci et il n'y a pas que toi qui ai une vie "pathetique"!ça ne console ni ne rassure!
Répondre
A
<br /> Bienvenue à toi copine de galère !! Et merci pour ces encouragements !<br /> <br /> Et ce n'est pas fini... la suite des aventures de zorro très vite... ce soir normalement..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />