Bonnes résolutions

Publié le par Alone17

Les bonnes résolutions... certains les prennent au 1er janvier, moi c'est au 1er septembre... je vis encore au rythme scolaire :o)

Résolution N°1 :
Je vais être plus "carriériste" : multiplier les contacts, me rendre indispensable (ne pas tout transmettre !) et ultrasympa... dans le seul but de décrocher un CDI avec un salaire correct dans la branche que j'aime !

Résolution N°2 :
Je vais prendre soin de moi à l'intérieur et à l'extérieur : apprendre le rock, la salsa, rencontrer des gens...
ET : m'inscrire à une salle de sport (vos dons seront bienvenus ! lol) et manger un peu moins mal.

Résolution N°3 :
Ben yen a pas, mais les 2 premières sont déjà énormes !!!

 

QUELLES SONT LES VÔTRES ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bah non c Zann m'enfin! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ahhhh c toi !!! cool :d<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Me casser de chez moi y'en a marre!!!!!
Répondre
A
<br /> C'est qui ?? Zanech ??  Tu te plais pas chez toi ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bravo déjà de les avoir prises maintenant il faut les tenir! Tous mes voeux t'accompagnent! Courage!
Répondre
A
<br /> Merci !!! Que la force soit avec moi !<br /> <br /> <br />
M
ne jamais oublier que méditer est la seule chose indispensable à mon bien être...<br /> bonjour miss!
Répondre
A
<br /> coucou mama !!! quel bonheur de te trouver ici :o)<br /> <br /> <br />