Zorro : qui perd gagne ;o)

Publié le par Alone17

Alors comme vous m'avez tous suppliée, comme vous n'avez cessé de scander son nom, comme vous vous interrogez sur la suite de mes aventures avec Zorro, voici les nouvelles :

Bon alors en résumant, j'ai niqué mon forfait en sms à cause de Zorro (en gros, ce que j'ai économisé de la réparation quoi..)

On a chatté sur msn la semaine dernière pendant plus de 2h et j'ai appris des choses :

En fait Zorro m'a dit qu'il trompait régulièrement sa meuf depuis qu'il est avec (10 mois)... Quelle décéption !!!!
De "gentil garçon, fidèle et sérieux difficile à détourner", il passe au statut de "serial queutard".
De challenge il passe à proie facile ! Pas drôle :o(

Alors jlui ai dit : "c'est pu drole alors, c'est trop facile !"
Il a semblé un peu vexé sur le moment, mais comme il avait pas l'air décidé à lâcher l'affaire, jlui ai dit :
"T'aime jouer ?
Lui : Oui
Moi : Alors à toi de jouer, redonnes-moi envie..."

MDR !! L'art de retourner une situation... Ah les mecs, trop prévisibles :o)

Bref, vendredi, il m'envoie un sms en me demandant s'il peut venir le soir et me disant que sur msn il m'avait menti et qu'il n'avait pas 23 ans, mais 19 !!!!!!!!

(Alors là, je me dois de préciser qlqch pour ceux qui ne me connaissent pas :
La moyenne d'âge de mes ex tourne à environ 10 à 15 ans de plus que moi... Autant dire qu'à 23 ans, Zorro était déjà un foetus... Mais à 19... C'est un spermatozoïde !!!!!)


AÏE !! Je suis choquée là... M'enfin jme dis qu'il bluffe.. histoire de relancer le jeu ! Peut-être qu'il croit que je voudrais me taper un minet ? Les minets pas trop, mais le jeu est qd mm un peu relancé, j'avoue !

Comme je lui réponds juste que je ne ne serai pas là le soir ni tout le weekend, Zorro change de tactique :
Il finit par me dire qu'il a bien 23 ans, mais qu'il est avec sa copine depuis 2 ans (avec qui il a un enfant) et qu'il ne l'a pas trompée depuis 1 an 1/2...

?????
Zorro... comment te dire ?? Heu... je ne te crois pas !

Cela dit il est très joueur ! Là c'est clair qu'il veut regagner le statut de challenge à mes yeux... J'aurais sûrement fait pareil !

Le problème c'est que je ne le crois plus, mais ça je ne lui dirait pas par msn ou sms, ça le ferait fuir :o)

Donc mon programme, c'est de le voir, de flirtouiller avec, de lui tirer les vers du nez en prêchant toujours le faux........ et........... C'EST TOUT ! hihi !!

Allumeuse ??? Oui sûrement, mais voyons le bon côté des choses : au moins grâce à moi il ne la trompera pas vraiment !


Pendant que j'écrivais cet article, Zorro est venu me parler sur msn, il m'a dit qu'il reviendrait dans 20 min... suite au prochain épisode...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair qu'il fait tout pour relancer la chasse! Bon bah qd tu veux la suite??
Répondre
R
lol !!! Quelle allumeuse, mais je me prosterne quand même ;o)<br /> <br /> Tu as quelle âge, déjà ? Ah ouais !!!
Répondre
A
<br /> 28 ans très cher !<br /> <br /> <br />