Zorro, la suite !

Publié le par Alone17

Zorro...

Souvenez-vous, le sauveur de ma twingo ! Et bien j'y suis allée ! Cash, trash, direct ! Rien n'à perdre !

Historique de nos sms (tel quel, en conservant les fothes !) :

(vendredi)
MOI :
La petite twingo rouge étant curieuse, elle aimerait savoir si tu as quelqu'un dans ta vie..

LUI :
Pour le momentj n ai pas trop le temps pour ma vie mais oui j ai qqun  prq?interesser ou simple curiosite ? et toi?
Déjà il répond et me tutoie aussi, c'est bon signe !

MOI :
J'aurais pu etre intéressée si tu n'avais eu personne, et je t'aurais surement invité à diner ! Pourquoi ? Simple curiosité ou.. ?

LUI :
Je l aurai été en etant celib.pour le diner ca me l orai bien fait.et toi celib?depuis lgt?
Pas clair le loulou quand on pense qu'il a une nana !

MOI :
J'avais qlq1 l'année dernière mais ça n'a pas marché. Te risquerais-tu à un diner qd mm ?

LUI :
Je risque quoi?

MOI :
Toi seul le sait!
Pas mal hein ?!

LUI :
J aime le risque

MOI :
Dis moi quand, je te dirai quoi..
Ca chauffe ça chauffe !! ouuuhouuuuu !!!!
(Mais non maman! En fait, "quoi" c'était juste le menu que j'allais lui concocter..)


LUI :
J ai pas compris tu me dira quoi?
Aïïïe... Là, j'avoue : il m'a un peu cassé mon trip ! Ami internaute, tu aurais compris toi, hein ?!
Que répondre.. La nuit porte conseil, on va le laisser mariner :o)

(samedi)
MOI :
Si tu veux, je t'invite officiellement à diner! Lundi?
Allez je me laaance... (c'est l'jeu ma pauv'Lucette !)


Et là... pas de réponse !!! (il répond que les vendredis ou quoi ??)
Ou peut-être est-il revenu à la raison ?
Peut-être qu'il n'est pas si mal avec sa copine..
Ou peut-être qu'il veut s'en convaincre ??

Allez, je tente le tout pour le tout, de toute façon j'ai tjr rien n'à perdre :

(lundi)
MOI :
En général "qui ne dit rien consent", mais j'aimerais qd mm avoir ta réponse pr ce soir. Ou préfère tu venir une autre fois ? Au fait, c koi ton prénom?
Bon, je suis blonde mais qd mm ! Je me doute bien que le vieil adage pré-cité ne s'applique pas à la situation !
Mais ayant beaucoup de forfait et très peu de fierté(*),
je préfère envoyer ça plutôt que risquer de le voir débarquer
un soir où je serais pas sapé, pas coiffée, pas maquillée (pas épilée!)
à coocooner devant L'amour est dans le pré !


Les rimes, c'est en bonus, je m'en suis rendue compte après avoir écrit...

(*) J'exagère biensûr !
Même si pour le coup,
c'est un peu le cas !
Mais m'en fou,
J'le connais pas...(**)

(**)Des rimes, encore des rimes.. Inspirée, je suis !


Bref... ZORROOOOO REPONDS !!!!!!!!!!!!! C'est pu marrant là !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Mais vive les tentatrice<br /> ahahahahahahahaahah(rire satanique!)
Répondre
M
C'est tres bien il l'a fait, il l'a fait!!!! Aahahahahahahaahahahahahahahah (rire diabolique)!!!!<br /> <br /> C'est un mot inventé pour ne pas être vulgaire mais on devine tout de suite ce qu'il signifie!
Répondre
A
<br /> Ben... Juste que je passe du statut de "cliente" au statue de "tentatrice" ahahahahahhhahahahah !!!! ( 
S
Bon arrête de n ous faire languir : on veut la suite !!!!!!!!!!!!!! (j'crois qu'on devient accroc à ta vie ... lol)
Répondre
A
<br /> Il revenait de vac aujourd'hui... la suite... bientot !<br /> <br /> <br />
M
L'enfulé il aurait au moins pu avoir la decence de repondre!!!!
Répondre
A
<br /> Il l'a fait ! L'enfulé... encore un mot de ton invention ou c'est juste que tu ne voulais pas être vulgaire ?? lol<br /> <br /> <br />
A
Oui bon bah il a pas bien compris l'allusion il est un peu lent mais bon lundi soir c'est ce soir donc je crois que c'est mort! Peut être qu'il ne répond effectivement que le vendredi ou plus simplement quand il est sans sa nana!! Désespère pas ma pov'Lucette!
Répondre
A
<br /> Je suis heureuse de t'apprendre qu'IL Y A UNE SUITE !!!!<br /> :o)<br /> <br /> <br />