Autoradio limitateur de vitesse.. si si !!

Publié le par Alone17

Ceux qui me connaissent savent bien que chez moi : rien ne marche !

- Le PC est super lent et plante régulièrement sans raison apparente
- J'ai 2 lecteurs DVD qui marchent 1 fois sur 3 chacun (donc 2 chances sur 3 pour moi de voir mon film..)
- 1 chaine hi-fi qui me sert juste d'ampli pour les lecteurs DVD (le lecteur CD ne fonctionne plus depuis longtemps et je ne capte que 2 stations de radio ici..)
- Une télé combiné magnéto qui marche, mais iimpossible d'enregistrer un truc que je regarde pas a cause du décodeur indispensable ici pour recevoir la télé (j'ai aussi un décodeur TNT mais il ne fonctionne pas avec le décodeur que j'ai déjà...)
- Une voiture de plus en plus capricieuse et gourmande !
- Et pour finir, un autoradio lecteur CD, clé Usb et SD card... qui ne lit plus que les CD (et pas MP3 si possible...)

Nous voilà dans le vif du sujet...
Je me suis aperçue que le CD ne sautait pas quand je roulais au minimum de chaque vitesse, soit 20km/h en 2nde, 40km/h et 3ème, 60km/h en 4ème et 80km/h en 5ème...

Super pour consomer peu d'essence et ne pas faire d'excès de vitesse !!

Bon, tout ça c'est quand la route est un peu potable sinon, je passe à la radio...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour info, sachez chers ami(e)s lecteur(rice)s que pendant ma venue, nous avons dû regarder la fin de "Sheitan" via le net (Dieu merci le pc avait décidé de fonctionner correctement !) car le lecteur DVD voulait dormir et impossible de lui faire entendre raison ; l'auto-radio ne voulait pas trop jouer son rôle de juke-box et le PC s'endormait fréquement au beau milieu de manipulations délicates ... Tout un programme (comique mine de rien !)
Répondre
A
Le lecteur gendarme c'est tout nouveau c'est assez cool que t'en ai un! MDR!!
Répondre
A
<br /> ouaih enfin s'il voulait bien lire mes sd card ca serait encore mieux mais bon :o)<br /> <br /> <br />