Flashback du 4 janvier à juillet 2007

Publié le par Alone17

Me voilà donc partie chez mamie qui m'a accueillie très gentillement les premiers mois, mais avec qui la cohabitation n'a pas été toujours facile !
Imaginez-vous : expliquer à une octagénaire que la livebox ne lui coûtera rien de plus en téléphone puisque vous payez l'abonnement (et que le tel y est illimité en plus..). Ce n'est qu'un exemple...

Bref, sans internet, la recherche d'emploi (déjà pas facile) se corsait et mon moral commençait déjà à en prendre un coup !

Heureusement, en mai mes parents débarquent eux aussi dans le coin et j'emménage en "coloc" (si je puis dire..) avec eux ! OUF : bonjour internet et le tél illimité (donc les amis lointains (les seuls) au tel), découvre la TNT...

Les mois passent et mon moral trépasse... Je deviens tellement exécrable avec mes parents, que seuls des parents pouvaient supporter ça !

Juillet : 777 !!!! un boulot, le mec et la vie à 2 qui va avec ! Le kit du bonheur quoi !
Fin juillet, je quitte mon boulot mais pas le mec (avec du recul, ai-je bien fait ?!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article